logo-etx-studio-blanc-rétracté-RVB

 

ETX STUDIO recherche un(e) rédacteur(trice) éditorial web spécialisé(e) dans l’univers de la tech

 

Pour le pôle éditorial d’un géant de la téléphonie, ETX Studio recherche un(e) rédacteur(trice) éditorial web spécialisé(e) dans l’univers de la tech pour assurer la rédaction de contenus sur l’univers de la tech et des nouvelles technologies.

Profil :

Digital first

Appétence pour l’univers de la tech : téléphonie, smartphone, connexion, 5G, mobilité

Expérience significative dans la rédaction de contenus tech

Agilité dans l’éditing et les domaines de l’UX-writing 

Notions de référencement SEO indispensable

Créativité

Qualités rédactionnelles

Gestion de projet

 

Conditions :

 

Profil : senior

Rémunération : 40 – 44 K brut/an selon profil 

Type de contrat : CDD 

Début de contrat : début février

Lieu : Meudon-la-Forêt – Télétravail possible

Candidatures à envoyer à job@etxstudio.com

 

Qui sommes-nous ?

À propos d’ETX Studio (ex-Relaxnews) : NewsTech fondée en 2000, partenaire stratégique de l’AFP depuis 2004, ETX Studio est une agence de presse membre de la Fédération Française des Agences de Presse, de l’IPTC et de l’ONA aux USA et est le leader de l’« Editorial Transformative eXperience ». ETX Studio développe pour ses clients – médias et marques – des expériences de transformation éditoriale à la pointe de l’innovation audio digitale, de la plateformisation du contenu et de l’économie connectée. L’offre d’ETX Studio s’étend du conseil et de la production de contenus, à la régie éditoriale et à la technologie (IA infusion, voix de synthèse, génération automatique de contenu, data-driven personalisation…).

Rattaché(e) au département de la secrétaire générale et sous la double responsabilité du Financial planning and analysis Manager et de la secrétaire générale, vous êtes le garant du développement de l’activité comptable. Vous êtes responsable de l’ensemble de la comptabilité générale, analytique et auxiliaires de ETX studio. Vous intègrerez une équipe finance composée d’un comptable, d’un assistant de gestion, d’un administrateur de vente et d’un Financial manager.